| Le commencement :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly
Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 110 Localisation : Perdu dans le fin fond d'un rang :D
| Sujet: Le commencement :) Mar 7 Sep - 3:55 | |
| Bon , je vais commencer ce sujet , personne ne s'y risque alors.
Je vais dire tout et rien. J'ai manger 2 biscuit au cocolat et pris un verre de lait. Apres j'ai été au petit coin(un #1) Je suis aller me faire manger les orteille par ma furette et j'suis revenue sur asterion.
Bon aller à vous de dire ce que vous voulez. <3
:¨·.·¨: .`·.Lylie alias Nelly.
Dernière édition par Nelly le Mar 7 Sep - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nelly
Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 110 Localisation : Perdu dans le fin fond d'un rang :D
| Sujet: Re: Le commencement :) Mar 7 Sep - 4:01 | |
| Encore pour m'amuser : ╔═╗ ║═╬╦╦═╦═╦═╦══╦═╦═╗--->Pour ceux qui ╠═║║║╬║╩╣╔╣║║║╬║║║------>Ne savent pas lire ╚═╩═╣╔╩═╩╝╚╩╩╩╩╩╩╝--->C'est marquer Superman =) ----...-╚╝...-------------....
:¨·.·¨: .`·.Lyli alias Nelly.
Dernière édition par Nelly le Ven 10 Sep - 22:48, édité 5 fois | |
|
| |
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mar 7 Sep - 13:52 | |
| XD Nelly s'amuse | |
|
| |
[Modo]Ÿeέp Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le commencement :) Mar 7 Sep - 14:00 | |
| Dans son délire x), Faudrais ptete la suivre dans son delire nan ? Lol | |
|
| |
Nec
| Sujet: Re: Le commencement :) Mar 7 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Le commencement :) Mar 7 Sep - 23:00 | |
| Comme il ny a presque personne qui me suis , a part une seule personne.<3. Je vais continuer dans ma blonde attitude powa.
Voici une chansonette : <3
Il était un petit navire Il était un petit navire Qui n'avait ja, ja, jamais navigué Qui n'avait ja, ja, jamais navigué Ohé, ohé... Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots Il entreprit un long voyage Il entreprit un long voyage Sur la mer mé, mé, Méditérannée Sur la mer mé, mé, Méditérannée Ohé, ohé... Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots Au bout de cinq à six semaines Au bout de cinq à six semaines Les vivres vin, vin, vinrent à manquer Les vivres vin, vin, vinrent à manquer Ohé, ohé... On tira z'à la courte paille On tira z'à la courte paille Pour savoir qui, qui, qui serait mangé Pour savoir qui, qui, qui serait mangé Ohé, ohé... Le sort tomba sur le plus jeune Le sort tomba sur le plus jeune Bien qu'il ne fut, fut, fut pas très épais Bien qu'il ne fut, fut, fut pas très épais Ohé, ohé... On cherche alors à quelle sauce On cherche alors à quelle sauce Le pauvre enfant se, se, serait mangé Le pauvre enfant se, se, serait mangé Ohé, ohé... L'un voulait qu'on le mit à frire L'un voulait qu'on le mit à frire L'autre voulait le, le fricasser L'autre voulait le, le fricasser Ohé, ohé... Pendant qu'ainsi on délibère Pendant qu'ainsi on délibère Il monta sur, sur, sur, le grand hunier Il monta sur, sur, sur, le grand hunier Ohé, ohé... Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots Il fit au ciel une prière Il fit au ciel une prière Interrogeant, geant, geant l'immensité Interrogeant, geant, geant l'immensité Ohé, ohé... Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots O sainte Vierge, ô ma patronne O sainte Vierge, ô ma patronne Empêchez-les, les, les de me manger Empêchez-les, les, les de me manger Ohé, ohé... Au même instant un grand miracle Au même instant un grand miracle Pour l'enfant fut, fut, fut réalisé Pour l'enfant fut, fut, fut réalisé Ohé, ohé... Des p'tits poissons dans le navire Des p'tits poissons dans le navire Sautèrent bientôt, tôt, tôt par milliers Sautèrent bientôt, tôt, tôt par milliers Ohé, ohé... On les prit on les mit à frire On les prit on les mit à frire Et le p'tit mousse, mousse, mousse fut sauvé Et le p'tit mousse, mousse, mousse fut sauvé Ohé, ohé...
& pourquoi pas une autre : <3
Un crocodile s'en allant à la guerre disait adieu à ses petits enfants traînant la queue, la queue dans la poussière il s'en allait combattre les éléphants Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini Il fredonnait une marche militaire Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière On croyait voir ses ennemis dedans Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini Il agitait sa grand' queue à l'arrière Comm' s'il était d'avance triomphant Les animaux devant sa mine altière Dans les forêts s'enfuyaient tout tremblants Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini Un éléphant parut et sur la terre Se prépara un combat de géants Mais près de là, courait une rivière Le crocodil' s'y jeta subitement Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini Et tout rempli d'une crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant d'une trompe plus fière Voulut alors accompagner ce chant Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini
:¨·.·¨: .`·.Lyli alias Nelly
Dernière édition par Nelly le Mar 7 Sep - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
[Modo]Ÿeέp Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mar 7 Sep - 23:14 | |
| Passionnante x)
Cordialement | |
|
| |
Nelly
| |
| |
Nelly
| |
| |
[Modo]Ÿeέp Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 10:15 | |
| XD! Yeep et sont "Scregneugneux " *o* | |
|
| |
[Créateur]Peanuthero Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
[Modo]Ÿeέp Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 15:54 | |
| Mais quoi !! je Kiff mon SCREUGNEUGNEU | |
|
| |
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
[Modo]Ÿeέp Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 19:09 | |
| Screugneugneux !!!!!!
tu kiff le film ? XD | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 23:22 | |
| SCREUGNEUGNEU
Et derien PRANUT d'avoir reparti le sujet <3 | |
|
| |
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Mer 8 Sep - 23:39 | |
| Mdr, J'kiff trop nelly et sont
PRANUT | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Le commencement :) Jeu 9 Sep - 2:31 | |
| Vive PRANUT le gros michant SCROGNEUGNEU qui n'aime pas les pinkeu et pinkette </3
Vive nelly(L)
Je me kiff aussi Reks
Cordialement Lyli | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Le commencement :) Jeu 9 Sep - 3:59 | |
| ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★J'AI!.☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆ENVIE★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆DE☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★PIPI!!!★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆&!!★★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★REKS☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆EST★☆moche!!☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
:¨·.·¨: .`·.Lyli alias Nelly
Dernière édition par Nelly le Ven 10 Sep - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Jeu 9 Sep - 10:25 | |
| Vive nelly(L)
Je me kiff aussi Reks
Cordialement LyliEt moii ? :X Et j'ai envie de faire pipi tes pas obligé de le dire :X | |
|
| |
[Modo]Ÿeέp Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Jeu 9 Sep - 14:29 | |
| Stooooooop ! c'est Mon SCREUGNEUGNEU pas le votre è_é | |
|
| |
Nelly
| |
| |
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Le commencement :) Jeu 9 Sep - 22:37 | |
| Vive Reks aussi(Dit contre ma volontée <3)
Sal...
=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commencement :) | |
| |
|
| |
| Le commencement :) | |
|