Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter :
Je m'appelle Antoine, j'ai 17ans, j'habite dans le sud
a montpellier exactement, et je souhaite postuler au titre de MJ.
Mes qualités : - assez bon orthographe
- Plutot sympa et joviale
- Totalement impartial, c'est à dire pas de yeux doux qui tienne en cas de manquement au règlement, ou de comportement pouvant nuire à la vie de la communauté.
- Assez souvent connecter ^^'
Mes raisons: Ayant un assez bon niveau et une connaissance global du jeu, j'aspire a un autre stade de l'illumination et je souhaiterais pouvoir m'investir dans la vie de ce serveur, pour ma part l'un des meilleurs qui soit et c'est pour ça que je souhaiterais m'engager au sein de la communauter, apporter ma petite pierre à l'édiffice ^^'
Mes intentions : Mes intentions serais de faire régulièrement des events, trouvant que ce serveur manque relativement d'amusement, je ferrais en sort que lorsque je serais co personne n'ai a s'ennuyer tout le monde sera mis a disposition pour mes events.
Mon perso :
Starrk Eni demon lvl 199.
Laissez moi vous comptez mon histoire.
Je m'appelle Starrk, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours marché seul... n'ayant aucun compagnon avec qui parcourir le monde, j'ai en vain chercher des camarades de route, mais tous mourrais sous le poids de ma puissance. Je n'est jamais souhaité être aussi fort. Je veux être faible !! mais je ne peux pas. alors je dois trouver un compagnons aussi fort que moi.
Je marchais sans savoir où aller et sans savoir où j'étais. Jusqu'au jour où je m'égarré dans une contraie encore inconnu de beaucoup de monde. " Las Noches ", je recontrie "Aizen" souverains de ce monde. Il vis en moi un potentiel et me recruta à ses cotés, dans sa Guilde portons le même nom que son palais. Je n'étais enfin plus seul, j'avais des camarades aussi fort que moi avec qui marché. J'avais pour la première fois des amis, une famille a protéger... Aujord'hui encore je vis parmi les membres de Las-noches, à la recherche d'âmes perdu comme je l'étais a recruter pour conquérir le monde, ceci est le but de Aizen, notre meneur. Et lui ayant dédier nos vie c'est aussi notre but.
je m'appelle Starrk, Grimmjow Starrk et ceci est mon histoire...
j'espère que vous aurez appréciez ma petite histoire ^^' et quel que soit votre verdict je tenais à vous remerciez pour votre serveur d'un rare réalisme.