Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Now-Lette .

AuteurMessage
Now-Lette

Candidature Now-Lette .  Empty
MessageSujet: Candidature Now-Lette .    Candidature Now-Lette .  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:24

Now-Lette Candidature :

-Présentation IRL :

Tout d'abord, Je me nomme Kevin Lopez, je suis âgé de 17 ans et j'habite à Bordeaux. Ce qui me passionne ... laissez moi réfléchir .... glander devant l'ordinateur a manger de la malbouffe tout en jouant a Dofus , non sinon je suis actuellement a la recherche de travail ( faut bien payer sont loyer et tout ) et donc par la même occasion d'une situation stable. Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéo en générale, que ce soit sur ordinateur ou sur console et en dehors de ça, sortir avec mes amis et marcher ( c'est bon pour la santé on dit ). Je ne pratique pas d'exercice en particulier ( sauf peut être quand je suis avec ma copine ) mais j'aime bien le foot, le rugby et la formule1.

-Présentation IG :

Je me nomme Now-lette, je suis acctuelement niveau 50>< (je jouais sur l'ancien asterion), avant de venir sur ce j'étais déjà présent sur Djaul ou j'ai eu l'occasion de monté une enirispa niveau 112, un Iop niveau 115, mais avant tout un Sram que j'ai donner a l'époque niveau 152. Cela fait maintenant presque 5 ans que je connais ce jeux, même si a une époque j'y jouais beaucoup moins que maintenant, pas assez de temps et d'argent ( école oblige ) donc je n'ai pas eu le bonheur de gouter au joie du haut niveau sur officiel, ce qui ne m'a pas empêcher d'en jouer quelques uns.

-Motivations :

Mes motivations sont simple, j'aime ce serveur, je suis très heureux d'avoir pu enfin trouvé un serveur PvM qui vaut vraiment le coup de s'y arrêter ( je dit ce que je pense hein ^^) et donc j'aimerais pouvoir faire plus pour les anciens comme pour les nouveaux joueurs de Asterion que ce que je fais actuellement, peut être que je suis un perpétuel insatisfait, ce qui me permet de donner le meilleur de moi même pour satisfaire chaque personne comme ils le méritent. Ensuite, étant d'un naturel calme ( sauf au réveil^^ ) et plutôt posé, je ne m'emballe pas trop et je reste lucide dans beaucoup de situation, ce qui me vaut de m'entendre avec pas mal de monde, après tout le monde n'est pas parfait, comme je l'ai dit au réveil j'ai un peut de mal a être zen, mais je prend sur moi pis voilà . Après comme dit plus haut j'ai vraiment envi de voir le serveur évoluer, s'améliorer, pour peut être accéder a la plus haute marche du podium et je voudrais prendre part a cette aventure.

-Mes Horaires :
Tous les jours de 12h30 - 23h

En espérant avoir répondu a vos attentes, et peut être aussi vous avoir surpris, je me tien a votre disposition a tout moment.

Now-Lette Sacrieur 201 de l'ancien serveur , Et je me lance dans cette nouvelle aventure du serveur PvM.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Now-Lette .
Page 1 sur 1