Bonjours cheres Administrateurs,
Ma présentation ,
Je me prénomme Mickael j'ai 14 ans j'ai Skype , mon pseudo Skype es killerdu13012 , j'habite en France a Marseille précisement je suis au college mais je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur.
Qualitées :
-J'éssaye de m'intégrer le mieux qu'il soit dans l'équipe.
-Je suis sèrieux quand il s'agit de modération d'un serveur priver.
-L'application de mon poste.
-Trés à l'écoute des personnes.
-Assez bonne orthographes malgrer quelques érreur de ma part.
Défauts :
-Je ne juge pas mes défauts je laisse les autres les jugers.
Mes motivations :
Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Asterion en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.
Voici mes horaires :
Lundi : 7h a 9h + 16h30 a 22h voir 23h
Mardi : 7h a 8h + 16h30 a 22h voir 23h
Mercredi : 7h a 8h + 12h a 14h + 16h a 22h voir 23h
Jeudi : 7h a 8h + 15h30 a 22h voir 23h
Vendredi : 7 h a 8h + 14h30 a 22h voir 23
Samedi : pratiquement toute la journée
Dimanche : pratiquement toute la journée
Horaires pas fixes je ne passe pas mes journées sur l'ordinateur , mais quand je suis libre je vais sur l'ordinateur et sur le serveur privées Dofus du moment (Alstérions) jusqu'a la fermeture du serveur.
Mon expèrience sur dofus :
J'ai jouer 5ans sur le serveur officiel de Dofus , j'ai actuellement 1 sacrieur niveau 200 sur Jiva + 1 iop lvl 197 sur Jiva et un cra lvl 196 sur amayiro.
Mes premiers pas de Modérateurs :
J'ai déja créer plusieurs event (PVP , quizz , FUN ....) je modère assez bien un serveur privées.
Je suis trés actifs dans le serveur privées .
Merci et bonne soirées en esperan avoir les qualités requises pour etre modérateurs.
Bonne chances aux autres candidats .
PS1 : Je n'abuserai pas de droit de modérateurs (Bannissement sans raison , morph sans autorisation...).
PS2 : J'ai déja était modérateurs sur d'autres serveur privés.
PS3 : J'ai skype ainsi que un micro intégrer.