Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)

4 participants
AuteurMessage
Eldrezan

Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) Empty
MessageSujet: Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)   Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:35

Bonjour l'équipe Asterion !

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de MJ

Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans, bientôt 18, j'habite dans le Pas de Calais (Lens..) et je suis étudiant (2ére année de Bac Pro Communication Graphique).

J'aime sortir (soirées, boite...), jouer à Dofus (avec modération tout de même, de facon a ne pas tomber dans le No-Lifisme), jouer au tennis, voir mes potes...

Accéssoirement (pas vraiment utile mais bon, on sait jamais) j'ai un frére de 12 ans( Qui joue a Dofus également, mais a plus bas niveau que moi ) et une soeur de 10 ans.

Ensuite, mon parcours et mon éxpérience IG.

J'ai joué sur différents serveur depuis 4 ans et demi.
J'ai commencé sur Jiva, ou j'ai monté un sram terre de cercle 195, Olympius, que j'ai arreté il y a de cela 3 ans a peu prés.
J'ai ensuite joué sur Summens, ou j'ai monté une cratte air/feu de cercle 162, Evil Hippie.
J'ai fini par me fixer sur le serveur Hel Munster dés sa sortie,il y a 2ans a peu prés, pour monter une team de 8 persos (3 en cours d'xp).
J'ai donc actuellement un sram de cercle 199 (98%), Olympios, un xelor de cercle 199 (16%), Ts-Xel, un panda de cercle 199 (15%), Soul-Tollar, un iop de cercle 173, Liinker, un sacri de cercle 154, Havatar ainsi que deux enis, 63 et 88, et un enu 76.

J'ai donc une assez grande expérience dans le jeu, tant au niveau PvP, PvM, artisanat, metiers de craft...