Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)

4 participants
AuteurMessage
Eldrezan

Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) Empty
MessageSujet: Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)   Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:35

Bonjour l'équipe Asterion !

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de MJ

Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans, bientôt 18, j'habite dans le Pas de Calais (Lens..) et je suis étudiant (2ére année de Bac Pro Communication Graphique).

J'aime sortir (soirées, boite...), jouer à Dofus (avec modération tout de même, de facon a ne pas tomber dans le No-Lifisme), jouer au tennis, voir mes potes...

Accéssoirement (pas vraiment utile mais bon, on sait jamais) j'ai un frére de 12 ans( Qui joue a Dofus également, mais a plus bas niveau que moi ) et une soeur de 10 ans.

Ensuite, mon parcours et mon éxpérience IG.

J'ai joué sur différents serveur depuis 4 ans et demi.
J'ai commencé sur Jiva, ou j'ai monté un sram terre de cercle 195, Olympius, que j'ai arreté il y a de cela 3 ans a peu prés.
J'ai ensuite joué sur Summens, ou j'ai monté une cratte air/feu de cercle 162, Evil Hippie.
J'ai fini par me fixer sur le serveur Hel Munster dés sa sortie,il y a 2ans a peu prés, pour monter une team de 8 persos (3 en cours d'xp).
J'ai donc actuellement un sram de cercle 199 (98%), Olympios, un xelor de cercle 199 (16%), Ts-Xel, un panda de cercle 199 (15%), Soul-Tollar, un iop de cercle 173, Liinker, un sacri de cercle 154, Havatar ainsi que deux enis, 63 et 88, et un enu 76.

J'ai donc une assez grande expérience dans le jeu, tant au niveau PvP, PvM, artisanat, metiers de craft...
Je suis également un fervent pratiquant du RP. j'ai eu l'honneur de diriger un clan Mercenaires sur Hel Munster en compagnie de Bestial, si certains connaissent.

J'ai également joué sur de nombreux serveurs privés , entre autres Arkanic, Swarius, Exostars, Kay-Paradize, et bien d'autres, je ne les citerais pas tous.

J'ai de l'expérience également dans le domaine de l'animation, j'ai été MJ sur Swarius, sur Amagolia, et une courte période sur l'officiel, mais a cause d'un manque de disponibilité a cette époque, j'ai du "démissionner".

En ce qui concerne mes horaires, en moyenne 1h par jour la semaine, et 2-3h le week end.

Mes motivations sont simples : mettre de l'ambiance, organiser des events qui plairont a tout le monde, faire participer les joueurs à la vie du serveur, et accéssoirement, apporter la joie et la bonne humeur ! XD

Voila, c'est a peu prés tout, si jamais par malheur j'ai oublié quelque chose, je le rajouterai

Au plaisir de vous revoir en jeu, et qui sait, dans vos rangs !

Cordialement,
Eldrezan.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Ÿeέp
Admin
[Modo]Ÿeέp

MessageSujet: Re: Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)   Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:03

Présentation IG ??
Motivation ??
Horaires ??
Candidature non complètes -1

Cordialement
[ADM]ReKs
Admin
[ADM]ReKs

MessageSujet: Re: Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)   Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:46

J'dit comme yeep et les recrutement sont off

[CONTRE]
https://asterionserver.forumsactifs.com
[Modo]Ÿeέp
Admin
[Modo]Ÿeέp

MessageSujet: Re: Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)   Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:35

Bref, comme vous avait pu le constaté , ya eu une avant première avec Peanut, Peanut, ma viré, en me disant en raison que je foutais rien bref, osef,c'est son choix, pour vous dire que je vous remercie pour se jeu avec vous, et a la prochaine peut etre .

Cordialement
Nelly

Nelly

MessageSujet: Re: Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)   Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 2:09

Paix et amour mon Yeepou Sad

& Pranut, moi aussi je part... Yeep a été virer pour rien, le seul
qui glande sur le serveur c'est bien toi...Yeep s'est fendu le cul en 4
pour mettre une belle ambiance sur le serveur, et toit le gros laid,
tu va le virer en raison qu'il fait rien... ton serveur va directement vers
l'oubli, tout le monde s'en va petit a petit, demande toi pas pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)   Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :) I_icon_minitime

Candidature MJ/Anim d'Eldrezan ! :)
Page 1 sur 1