Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candid by Allan

2 participants
AuteurMessage
Allanorus

Candid by Allan Empty
MessageSujet: Candid by Allan   Candid by Allan I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:48

Bonjour !
Je viens pour poster ma candidature sur Asterion

Présentation IRL :

Prénom : Allan
Nom : Bohaer
mon adresse msn :ti-bohaer76@hotmail.fr
Lieu d'habitat :
France
Proffession : Etudiant

Qualité : Je suis sérieux, sympathique, à l'écoute et rien ne me fais peur.

Défaut : je ne sais pas alors je vous laisses les trouvais au fur et à mesure du temps.

Présentation IG :

Nom : El-cascador ou Allan
Classe : Eniripsa Feu
Compétence : j'ai joué à DOFUS 3 ans,j'avais un Xelors eau/sagesse niv 182 hacker(pas de chance)mais bon de toute façon la 2.0 ne me plait pas .

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Parce que je suis assez calme, sérieux, je suis assez doué en orthographe, j'ai déjà été MJ (voir plus bas) sur un autre serveur privé de DOFUS, je saurais faire la loi et sanctionner s'il le faut, je connais beaucoup de commande notamment sur Ancestra et une partie sur Sharemu .

Je saurai être respectueux de tout le monde, faire la loi, être attentif au joueurs qui ont des questions ou a mes supérieurs qui me donne des ordres.

Expérience MJ :

J'ai donc été MJ 3 fois sur des serveur privé DOFUS . Comme : Dofus Icon (qui n'existe plus) 2 mois jusqu'à sa fermeture , Hell'Serveur 3 semaines(serv en mousse) , sur Aragon's 5 mois.
Je veux devenir MJ pour :

Aider les joueurs en difficulté,
ainsi que l'ensemble des membres Mj/Admin etc..
Apporter selon mes capacités mon aide (je connais assez navicat)
Je peux aussi mettre item sur pnj et les modifier .

Quel est le rôle d'un maître de jeu ?

Un maître de jeu doit rendre la qualité de jeu favorable pour tous.
Un maître de jeu doit aider les personnes en difficulté (même aider les autres MJ's).
Un maître de jeu doit régler au plus vite les problêmes et respecter tous le monde.
Un maître de jeu dois faire régner l'ordre et en venir au sanction si nécessaire.

Motivation :

J'ai toujours envie de faire partie des MJ sur un serveur privé quelconque mais sa serai un immense plaisir et de joie d'être parmi vous sur le serveur privé "Asterion". Je voudrai devenir MJ car j'ai toujours eu l'envie d'aidée les personnes , surveillez ce qui cloche , je suis toujours attentif et à l'écoute à l'égard des personnes qui ont des difficultés dans le jeu ou quelque soit d'autres mais je resterai toujours une façon "IG" plutôt discrète et toujours gardez l'œil grand ouvert, je parle le langage français assez correct . Le pouvoir du MJ est très "Symbolique", Ce n'est pas une question de supériorité mais par moyens de sécurité et d'avancé les choses aux mieux. Ce rôle MJ est un métier de bénévole où leurs rôle est d'accomplir leurs tâches: Aidés les autres; Organisé ou improvisé des Events; Surveillez leurs comportements (Insultes, les langages Bwork ect..);S'investir au forum et d'autres, tout sa, sa permet d'améliorer le serveur privé "Asterion".

Disponibilité : (période scolaire)

lundi:17h30 22h30
mardi: 16h40 22h30
mercredi: 10h 22h30
jeudi : 15h35 22h30
vendredi: 15h35 4h mini
le Samedi: Pareil
Dimanche: toute la journée jusqu'à 22h30

En gros je suis souvent co l'aprèm voir en fin d'aprèm

Voilà, j'ai fais le tour...
J'espère que je serai choisi et que vous serez fier de moi ^^

Cordialement, Allan

ENJOY !!

Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Ÿeέp
Admin
[Modo]Ÿeέp

Candid by Allan Empty
MessageSujet: Re: Candid by Allan   Candid by Allan I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:34

Bref, comme vous avait pu le constaté , ya eu une avant première avec Peanut, Peanut, ma viré, en me disant en raison que je foutais rien bref, osef,c'est son choix, pour vous dire que je vous remercie pour se jeu avec vous, et a la prochaine peut etre .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Candid by Allan
Page 1 sur 1