Salut, Voila je tente ma chance ;D
Présentation IRLNom : xxxxxxx
Prénom : Aurélien
Ages : 19ans
Passion : L'informatique
Situation Amoureuse : Célibataire
Présentation IGNom : Ÿeέp
Level : 199 ( en chemin pour le lv 200 78%)
Classe : Xel, Terre, air, eau
Un ptite truc en plus de ma part1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..
2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.
3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.
4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.
5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !
Mais motivationsUne présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veu même faire plusieurs évent pour les joueur Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs
Mais HorrairePour vous dire, j'ai pas trop d'horaire du genre
10h/4h pratiquement touts les jours
Bref, si vous voulais savoir autre chose sur moi vous avait qu'a le demander.