Bonjour,
Voici ma présentation pour postuler au poste de modo Présentation IRL:
Nom:xxxxxxx
Prénom:Nghia
Activités pratiquées:Parkour,Foot et bien sur dofus
Humeur générale:cool
Présentation IG:Nom du personnage:Zakira
Niveau(Asterion):200/Race:Sacrieur
Niveau(officiel):191/Race:ecaflip
Mes qualités:- Je suis à l'écoute des joueurs,jamais énervé ,sérieux quand il le faut.Je n'écris pas en phonétique mais en bon français.
- Je ne m'affiche jamais absent,sauf lorsque je suis réellement pris par mes occupations:mais en général je me déconnecte dans ces cas la.
- Je n'abuse pas de mes pouvoirs:je déteste utiliser des équipements trop cheatés.En event pvp j'essayerai d'être le plus fair play possible.
Ce qui me motive;Je trouve ce serveur formidable, et je voudrais le conserver pour une longue durée.S'il faut mettre de l'argent pour améliorer le serveur ,je n'hésiterai pas (sauf si ca dépasse mes moyens).
Je voudrais contribuer aussi à conserver la bonne ambiance qui règne entre les joueurs.
Mes horaires: Je suis en seconde:.mes horaires sont donc stricts.Je pourrai animer le serveur à partir d'environ 17:00 (heure française) .Le weekend: a partir de samedi après midi jusqu'à dimanche soir.
Merci d'avoir lu ma proposition jusqu'au bout .Si vous m'acceptez j'ai l'intention d'être un modérateur très fiable.
Nghia,alias Zakira