Dark-Vador
| Sujet: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Jeu 9 Sep - 5:41 | |
| Alors Salut a tous =D .
Alors IRL je m'apelle Théo , j'ai 14 ans ! ( Si vous aimez le genre beau brun ne cherchez plus ! ) jde'c pour la vantardise mais Voila x) =) .
Donc je suis collégien . Mes principale occupation je les passes avec mes ami(e)s quand je peut ou bien a l'ordi (particulierement a dofus et sur votre serveur privé xD) ou encore a bossé ( Et oui il faut bien ! ) Sinon je suis aussi sportif , je pratique le kick boxing , le squash et j'ai plusieur autre loisir .
Sinon je suis plutot de nature calme :') . J'aime particulierement aidée les gens et etre a leur ecoute pour etre toujours pret a repondre a leurs problemes / questions sur tout et n'importe quoi ( enfin quand meme pas n'importe quoi xD ). J'adore sa me sentir utile et tout ! . Apres je garde quand meme toujours ma petite dose d'humour :p sa vien quand sa veut ^^' . Se qui veut dire que j'aime un peu mettre l'ambiance de temp en temp quoi .. x) .
Sinon parlant Mj^^ . Déja j'ai dit pas mal de chose sur ma personalité . J'aime aussi beaucoup faire des events et les connaissance pour , Apres il faut que les gens du serveur suive naturelement .... J'ai tres bien aimé l'équipe ou pour certain mon bien aidé dans mes debuts . POur les regles in game je saurai resté strict sans abusé de mes pouvoirs ni rien . Je saurai me montré compréhensif et explicatif ! . Je saurais d'apres moi géré la plupart des problemes . Je suis motivé pour faire se boulot et je m'y engage comme je m'y suis déja engager sur d'autre serveur, j'en serai honoré/fier et je ne suis pas du genre a faire des préférence . Je pense que je ne vous decevrai pas au sein de votre staff déja tres bien =) !
Bref , on va dire que je suis assez actif . Des que je peu aidé des gens ( nouveau joueur souvent ) et tt voila j'aide comme je l'est déja dit surtout que maintenant que j'ai atteind le cercle 200 depuis un bon bout de temp , je peus d'avantage m'en intéréssé . . Moi perso des que j'ai du forfait c'est pour boutique , je sais comme c'est relativement cher un dédie et j'essaye de soutenir un maximum pour que tout se passe bien . Comme vous le souhaité , je vote tout les jours pour le serveur en espérant qu'il prendra la 1ere place car il le mérite !!!
-Sinon pour DOFUS j'ai 4ans d'exprérience sur serveur officiel avec un cra 187 , un iop 160 , un osamodas 164 , un sacrieur 109 . -Je joue sur serveur privé depuis longtemp maintenant 1 ans environ . Sur Astérion j'incarne: un sacrieur lvl 200 : Dark-Vador , depuis un bon moment déja , Je debute une guilde : Star-Wars . Voila .Donc j'ai pas mal d'exprérience on va dire IG déja .
Sinon j'ai déja étais modo a plusieurs reprises Par exemple sur un que peu etre certain connaise qui a était assez connu par moment : Valex . Je l'est aussi était sur le serveur de Esteban . ET sur d'autre mais d'apres moi pas assez longtemp pour l'évoqué ( 1mois genre et puis cela fait un moment que les serveur son fermé cause : ankama) . J'ai une connaissance parfaite des commandes sous ancestra
Sinon mes horaires tourne a entre : LUNDI:17h30/00h00 MARDI:17h30/00h00 MERCREDI:13h00/00h00 JEUDI:15h00/00h00 VENDREDI:16h30/00h00 WEEK-END ( ) : Dispo a partir de 10h jusqu'a tard le soir
Mes horaire ne sont pas fixe , je ne joue pas no-life :p , je fait souvent quelque sortie entre pote et tout se qui va avec , les devoirs , famille , balade ... etc . Sachant que c'est horaire ne seront surment pas toujours respecté car je peut tres bien joué plus ou bien moin . Voila .
Ben je croit que je n'est rien oublié . Si oui dites le moi et je corrigerez ! , Je vous laisse avec un bon petit RP !! ;p
[b]Bisous a tous et bonne chance aux autres candidats .Le premier mercenaire ... Il était une fois dans le monde des douzes ... Une jolie petite famille composé d'un père chevalier (Maximus), d'une mere(Zaphira) teneuse d'une splendide taverne et d'un tout petit garcon(David) nait tres recement , il avait a peine 2 mois ... Un jour comme beaucoup d'autre pendant que la mere gardé le petit , le pere chevalier et commandant d'un belle et grande armée de reputation brakmarienne allat ratatiner les infames bontariens !! Qui pillez et detruisaient tout les prismes et personnes de notre alignement sans aucune pitié !! Mais un jour ... Maximus n'était pas revenu 2 jour .. ni sont armée ..
C'était anormal !! Tout brakmar était affolé !! Des manifestations était organisé , c'était un veritable drame . Ma mere pleurait et pleurait encore et encore ! Je ne compreneais rien .. j'étais trop petit .
Et le temp passere et passere si lentement sans mon pere qui n'était jamais revenu ...!
Je commencais a me rendre compte ... Arrivez a l'age de 12 ans je compris enfin ... Ma mere m'avait expliqué . La haine me montais mais j'étais encore totalement impuissant ! Alors je pris des cours de magie noire , de combat , de tactique !! Pendant des années je m'étais enfin entrainé . Mais maintenant arrivé a mes 18 ans , lors d'une promenade au village d'amakna j'entendis un vulgaire soldat bontarien murmurai le nom de mon pere a un autre en rigolant et disant : -Haha se bon vieu maximus, on lui en a bien fait baver la derniere fois ! Le pauvre ! haha . Et dire que cela va faire presque 15 ans qu'il ait enfermé ...
Je ne pouvais plus retenir ma colere ... Mes longues années d'entrainement et de combat avait portait ses fruits et j'étais vraiment devenu tres puissant ! La colere était plus forte que moi , je ne pus me controlé ! Alors la ! je me jetta sur les 2 miliciens .
Ma magie noire avait triplé de puissance en selement quelque seconde ... Je les avait ratatiné en 2 vulgaire minute et sans le vouloir , j'aspirai leurs ames et avec en prime leur force .. Serai-ce ma colere qui m'aurait permit de faire sa ? aucune idée . Mais je me sentais rassasié^^ .
En tout cas maintenant que je savais que papa était maltraité et enfermé depuis 15 ans . je n'eut envie de qu'une seul chose ! Y allais et tous les tués! Je sentais en moi une puissance tel indestructible .
Brakmar et ses habitant reussisserent a me tenir encore 2 ans ... 2 ans d'entrainement intensif pur et dur pour pouvoir maitrisé cette nouvelle energie ! et pouvoir l'amplifier encore plus .
Apres c'est 2 ans j'était majeur ... Personne ne pouvait désormais me retenir ! Je dit aurevoir a ma mere ,a brakmar ... Et Cria de prier pour moi .
Je partie tout seul tres déterminé a arrivé a mes fins .
Ma colere j'aillit encore une foix , elle était si grande et mes pouvoir aussi , que le ciel se remplit d'ombre et d'éclair tres peu rassurant , une aura s'élevait autour de moi ! C'était vraiment un magnifique spectacle .
Arrivait devant les porte de bonta Je me mis a criai si fort que l'ont pouvait m'entendre de la cité astrub !
L'orage s'amplifiait , tout s'amplifiait , le sol tremblait , les vagues de la mer pur et douce se d'habitude arrivait jusqu'au mur de bonta , la mer était déchainer! C'était le chaos sur bonta ...
Je pénétrais a l'interieur de la cité ravagé par les flammes créé par le terrible orage . Une fumée tenebreuse s'était répandue sur la cité ! On entendait les crit des miliciens et de leur famille criait au secour ! .
Mais ma rage envers se peuple était indestructible et je tué tout les miliciens encore vivant sur mon passage . UN vrai massacre !
Arrivé devant les cachots , je regardais et cherchais inlassablement mon pere . Ne l'ayant vu que sur de vieille photo je n'étais point sur de le reconnaitre . Je n'avais aucun souvenir de lui ! :/ .
Mais par contre lui meme ne m'ayant vu que petit me reconnu ... et il cria :
-FILS FILS MON FILS ! MON DIEU ! C DONC TOI A L'originine de tout se désordre ?!
-OUI PERE , je suis venu pour toi , pour te sauvé ...
-Mon fils ! david ! avoir pris de tel risque ! je t'en remercie ! je ne te donnerai jamais assez pour te remercié ! je taime !
- moi aussi papa ! allez filon d'ici en vitesse...
Mais en sortant , il resta un homme debout ... Le plus fort et le plus affreux des bontariens AMAYIRO ...
Je mit mon pere dans un lieu sur et me retrouva face a face avec lui ... je sentait que le combat allait etre tres dur ... Mais Je pouvait le faire POUR MON PERE !! POUR MA FAMILLE !! POUR BRAKMAR !!
Le combat était tres epuisant , amayiro possédait une tel force ... je n'arivait pas a l'aproché ! je dut me dépensé jusqu'a la mort et faire resortir toute la puissance qui sommeillé en moi depuis toujour ! . Il m'avait mis au sol . Il allait me donné le coup fatal ... Mais la je vit mon pere qui surgit de nul part et pris le coup a ma place ... il m'avait sans doute sauvé la vie . Je me mis alors a crié :
-NOOOOONNNNNN !! PERE !!
. je revoyait defilé tout les moments de ma vie , et mon pere mort , toute ces années d'entrainement , ces moments intensifs , toute ma vie ne c'est resumé qu'a lui , qu'au combat , tout sa en pensant a lui tout les jours .
-SALLE BONTARIEN JE VAIS TE CREVER COMME TOUT LES AUTRES ! * dit il d'un voit enormement puissante et effrayante ! *
**david attrapa un glaive et couru suivi d'un force NOIR , INIMAGINABLE , IMPENETRABLE ! et je criait :
-TU VAS MOURIR AMAYIROOOOOOOOOOO YAAAAAAAAAAAAHHHHHHH -Oh non , mais qu'elle est donc cette puissance ??? !!! NOOONN !!!!
**David planta son glaive dans son coeur . toute la puissance d'amayiro s'évacuait et disparaissait . Ses crits était enorme et terrifiant a la fois ...**
Je l'avais battu . Je retournie vite voir mon pere . Mais il était belle et bien mort ...
Tout était redevenu calme et un grand silence régné ...
Je partie avec le corp de mon pere sur le dos de cette infame cité regorgé de souvenir maintenant ... je pleurais ...
Arrivais a brakmar , tout les habitants mon recus tel un héros et on soignesement entéré le corp de mon brave pere au coeur de la milice de Brakmar!!
Je fut incontestablement elis chef de l'armée impériale brakmarienne et plus tard ...
PREMIER ROI DE BRAKMAR . Mon nouveau surnom ??! OTO MUSTAM .
ET tout le monde se sont souvenu de cette tragedie de l'an 625 qui fut transmit durant des centaines de générations et la Dynastie de ma famille débuta ...FIN =DJ'espere que sa vous aura plus . ;p a++ les gens Et je suis désolé pour les fautes de copie s'il yen a ( Je pense XD ) Je ne suis pas particulierement bon en orthographe surtout devant un pc ou l'on ecrit vite et tout . Je préfere ne pas utilisé de logiciel correcteur car je prend sa comme de la triche et cela ne sera pas pareil en jeu . Dark-Vador =) PS : Vous pouvez me contacté par skype : alerotii (Micro intégré pour parlé)ou par msn : te.o.13@hotmail.fr En me justifiant qui vous etes . | |
|
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Jeu 9 Sep - 22:26 | |
| Outch! Tu as mis combien de temps pour la candidature?!
(Tu as skype et un micro ?)
Je donne mon avis après que tu ma rép | |
|
Dark-Vador
| Sujet: tatatatam Jeu 9 Sep - 22:28 | |
| Oui j'ai skype , le micro est intégré a l'ordinateur pour y parlé et tout . Je pense que sava . J'y ai mis du temp pour la faire s'tu veus vraiment savoir XD Genre 2h avec le RP . Je prend les chose tres au sérieux voila . | |
|
Inconu Invité
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Jeu 9 Sep - 22:28 | |
| |
|
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Jeu 9 Sep - 22:30 | |
| - Inconu a écrit:
- x) Une Histoire !
Et oui une magnifique Histoire | |
|
Dark-Vador
| Sujet: et oui Jeu 9 Sep - 22:31 | |
| Ben =P Merci =) . J'attend avec impatience ton avis . | |
|
[ADM]ReKs Admin
| |
Nelly
Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 110 Localisation : Perdu dans le fin fond d'un rang :D
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Jeu 9 Sep - 22:49 | |
|
Dernière édition par Nelly le Ven 10 Sep - 22:32, édité 1 fois | |
|
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Ven 10 Sep - 10:06 | |
| =O Il ment a tout le monde? ... | |
|
Dark-Vador
| |
Zakira Invité
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Ven 10 Sep - 21:22 | |
| Moi j'ai franchement kiffer ta prestation mais c'est vrais que tu as une réputation en mousse sur le serveur je te connais pas mais j'en suis sur que tu fera de ton mieux et du excellent boulot^^(Bonne chance ) |
|
Dark-Vador
| |
Nelly
Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 110 Localisation : Perdu dans le fin fond d'un rang :D
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Sam 11 Sep - 0:01 | |
| Merci, mais nous les fous, on s'entre-aimes , t'es un rejet mal aimer <3 | |
|
[ADM]ReKs Admin
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Sam 11 Sep - 1:00 | |
| | |
|
zakira Invité
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Sam 11 Sep - 10:57 | |
| comment vous etes pas simpa avec lui !! |
|
Dark-Vador
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] Sam 11 Sep - 12:08 | |
| Merci nelly s me touche de toute facon je suis banni alors adieu ASStérion . Bonne continuation REKS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark-Vador Candidature sérieuse [MODO] | |
| |
|