Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Modo Bizbo

2 participants
AuteurMessage
Bizbo

Bizbo

Candidature Modo Bizbo  Empty
MessageSujet: Candidature Modo Bizbo    Candidature Modo Bizbo  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:13

IRL :
Donc voila je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans ( mon nom IG est Bizbo ) je suis en 1 Ère bac STG Je suis un passionné d'ordinateur et de jeu de rôle en particulier Dofus Wink également sportif passionné par le basket ... Je vis actuellement dans le 42 ( la Loire ). J'ai Beaucoup de respect envers les joueur IG mais si on me manque de respect le clash peut survenir tout en restant correct.

IG :
Donc j'ai commencé dofus il y a de sa environ 2 ans et demi j'ai eu un paquet de personnages mais toujours sur le serveur Hel munster j'ai eu quasiment toutes les classe au dessus du level 100 ( iop , feca , eni , sram , panda , cra , sadi , xelor , enutrof , sacrieur ) Mon plus au personnage a atteint le level 175 puis j'ai décider de joué sur des serveur privé. Donc j'ai une assez bonne connaissance de dofus stuff , donjon , parchotage , etc...

Pourquoi rejoindre votre serveur entant que Modo ?

Après avoir fait plusieurs serveur j'ai remarqué que le respect sur les serveur n'était pas vraiment sa et également les Modérateur pas vraiment présent ... Donc j'ai décider de postuler pour faire partie de votre staff et biensure d'améliorer de mon possible votre serveur.

Mes horaires ne sont pas fixes mais une disponibilité très régulière.
J'ai bien sure Skype avec micro =)

Si vous avez besoin de plus d'informations demander les moi et j'y répondrai volontiers ...
Merci d'avance =)

Cordialement Bizbo
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]ReKs
Admin
[ADM]ReKs

Candidature Modo Bizbo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Bizbo    Candidature Modo Bizbo  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:07

Pour moi sa sera un...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://asterionserver.forumsactifs.com

Candidature Modo Bizbo
Page 1 sur 1